Ça je ne peux pas confirmer.
J’ai 5 appareils sur tuyalocal,des coupures d’elec 1-2 pas mois et un restart de HA journalier. Avec les IP fixé par le router je n’ai plus eu des déconnections.
J’ai réussi a faire fonctionner de nouveau mes équipement Tuya.
pas de problème sur les adresses IP, mais une des prises plug tuya ne fonctionnait plus.
Impossible de la faire reconnaitre par Smartlife, ou de la faire fonctionner en direct par le bouton intégré.
le voyant étant bien allumé, mais aucune réaction.
J’ai tenté de relancé HA mais pas de résultat, tous les equipement Tuya toujours non disponible.
Mais un message d’erreur dans les logs pour la prise qui ne fonctionne plus.Pourtant elle est quasi pas utilisée.
Après avoir débranché la prise défectueuse et relancé HA, le système est reparti est de nouveau tous les equipement Tuya visible par HA.
Je pense que la prise défectueuse est la cause du problème, ce qui est dommage c’est que cela à bloqué tous les autre equipement les rendant indisponible…